Après la démonstration de Mbaye Diagne lors de la 10e journée de Super Ligue turc, auteur d’un triplé à Rizespor (5-1), un journaliste turc a tenu des propos racistes à l’encontre de l’avant-centre de Galatasaray.
« Diagne a mangé des crocodiles »
En direct sur la chaîne A Spor, l’ancien international turc Emre Bol a en effet tenu des propos inadmissibles au sujet du Sénégalais. « Il vient du Sénégal, il y a mangé des crocodiles, on ne sait pas s’il a été à l’école ou pas…», avait lâché le consultant.
La menace de Mbaye Diagne
Ces déclarations ont été condamnées avec fermeté par Galatasaray qui a annoncé avoir enclenché des poursuites judiciaires pour défendre son buteur, Mbaye Diagne qui, dans un live Instagram, revient sur les faits et prévient son détracteur.
« Comme je suis un crocodile, si je le croise dans les rues, je vais le manger comme un crocodile. Je ne suis pas prêt à lui pardonner », s’est offusqué l’international sénégalais auteur de 6 réalisations cette saison avec Galatasaray en 12 apparitions cette saison toutes compétitions confondues.
Regardez !
https://youtu.be/Qu-mXdlMF5I?list=TLPQMDgxMjIwMjDwHeCIuWVrJg
ce sale de journaliste sportif est un grand ignorant