Mbaye Diagne: « Je veux aller chercher de l’argent. Mon objectif est de changer et d’aller voir autre chose »

Mbaye Diagne en Arabie Saoudite! L’attaquant sénégalais ne dirait pas non à un retour au Saudi Pro League si l’occasion se présente. Après un brief passage dans ce championnat, l’ancien joueur d’Al-Shabab rêve d’un come-back dans cette ligue où les clubs sont en train de s’offrir les meilleurs joueurs du monde. Ngolo Kanté, Ruben Neves, Edouard Mendy ou encore Kalidou Koulibaly, etc. vont rejoindre la saison prochaine Cristiano Ronaldo.

« Je veux changer et mon agent est en train d’y travailler. Où partir précisément ? Rien est encore sûr (rires). Mais j’ai envie de changer de code vestimentaire, de me voiler la face et de porter des dishdasha (rires), d’autant plus que c’est un pays musulman. Ma mère ne vit que pour la Mecque , et je suis sûr qu’elle serait très heureuse de venir me rendre visite une fois là-bas », a-t-il indiqué.

« En ce moment, ajoute l’international sénégalais dans un entretien avec Senepeople, « je veux aller chercher de l’argent, ce n’est jamais assez. Si c’était seulement pour moi, je pouvais déjà arrêter le football il y a 3/4 ans. Mais à un moment donné, il faut avoir une pensée pour les autres qui sont derrière vous. Mon objectif est de changer et d’aller voir autre chose ».

Mbaye Diagne dit avoir tout fait en Turquie. « Quand j’arrivais dans ce pays, en 2018, j’ai atterri dans un club moins huppé (Kasimpasa). J’ai énormément bossé avec cette équipe, et mon travail a été reconnu. « Ensuite, comme je suis quelqu’un qui aime relever des défis, je suis parti dans le plus grand club de Turquie (Galatasaray), où j’ai écrit mon nom et laissé mon empreinte, alors que personne ne me connaissait quand j’y suis arrivé. La Turquie a fait beaucoup pour moi, mais maintenant, je veux aller voir dans un autre pays, mon esprit n’est plus en Turquie », a-t-il expliqué.

L’international sénégalais a marqué 25 buts et fait 6 passes décisives cette saison.

1 COMMENTAIRE
  • momo

    tu es un vraie nandité affaire bi arabi saudi la maintenant il faut aller très vite avant qu il est tard

Publiez un commentaire