Mbacké : Sen’Eau pas potable, la population refuse de payer les factures depuis 17 mois

La rébellion contre Sen’Eau se poursuit à Mbacké. La majorité des concessions refuse de payer les facteurs d’eau de la Sen’Eau depuis maintenant 17 mois. Motif : la non-potabilité de l’eau à l’origine de beaucoup de maladies.

Généralisation du boycott des factures de Sen’Eau

La lutte est portée par l’association «And Sopi Ndoxu Mbacké» qui poursuit la campagne de sensibilisation pour la généralisation du boycott des factures de Sen’Eau. Selon le président de ladite association, Dr Mamadou Mbodj, la Sen’Eau a avoué implicitement que l’eau fournie est impropre à la consommation.

L’eau, source de maladies

A l’en croire, l’eau n’est pas potable et elle est à l’origine de beaucoup de maladies. Dr Mbodj renseigne que des analyses de l’eau faites par des laboratoires, dont l’institut Pasteur de Dakar, confortent les populations.

2 COMMENTAIRES
  • BAYE ISSA

    Les quartiers environnants des HLM Rufisque s’apprêtent à prendre la même décision pour un manque d’eau permanent et des factures salées et injustifiables.
    Cette escroquerie doit cesser et immédiatement, nous ne sommes les vaches à lait de cette maudite société SEN’EAU OU SANS EAU.

    • Sonko

      Menteur

Publiez un commentaire