Publicité

Mauricio Pochettino serait le nouveau coach du PSG

Pochettino

Thomas Tuchel s’en va, Mauricio Pochettino arrive. Le Paris Saint Germain n’a pas attendu longtemps pour trouver le remplaçant de l’Allemand qu’il a démis de ses fonction la nuit dernière.

Leonardo avait visiblement bien préparé son coup et n’a pas perdu de temps. Alors Thomas Tuchel a été a démis de ses fonctions d’entraîneur la nuit dernière après une victoire 4-0 contre Strasbourg, le nouvel entraîneur du PSG est pratiquement déjà connu. Selon RMC, il s’agira de l’Argentin Mauricio Pochettino, libre de tout contrat depuis son renvoi de Tottenham il y a un an à peine. La durée du contrat n’est pas encore connue.

Publicité

Il devrait remplacer Thomas Tuchel qui a appris son départ mercredi par Leonardo, le directeur sportif. Le technicien fut l’ancien défenseur du club parisien entre 2001 et 2003.

Dans le même thême

Laisser un commentaire