Annonces
» » » » » » » Matar Bâ Ministre des Sports: « Romai a...

Matar Bâ Ministre des Sports: « Romai a trompé tout le monde, mais… »

Le Ministre des Sports qui a reçu la presse ce lundi a fait le tour de la question sur beaucoup de sujets dont le sponsoring des Lions avec un équipementier digne de ce nom, en lieu et place de l’actuel, la structure qatarie, Romai.

Depuis quelques rencontres, au sortir de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) gagnée par le Cameroun, les Lions du Sénégal étaient mal fagotés avec des maillots de leur équipementier actuel, Romai. Le plus grave, il y avait même une rupture de stock et la fédération s’était rabattue sur les seconds choix vendus dans les marchés, avant de les floquer.

« J’espère qu’avant la Coupe du Monde, on aura un bon équipementier qui va nous faire des rentrées d’argent. Romai, je ne veux plus en parler car cette structure a trompé tout le monde. Cela n’est pas sérieux et ça ne reproduira plus. Il y a des propositions et la fédération s’y affaire », argumente le minsitre. 

Annonces
Annonces
Annonces

5 commentaires

  • Ben
    20/11/2017 18:44

    Je propose la marque coq sportif , parce que non seulement elle nous a value beaucoup de satisfaction mais aussi que beaucoup de nation ne porte pas.Maintenant il un bon disingner et c bon.a mon umble avis

  • Adam diagne
    20/11/2017 19:14

    Pourquoi ne pas reprendre le contact avec puma et d’essayer de prendere la place de l’Italie qui est sous contrat avec cette derniere et qu’elle ne participera pas en cette coupe du monde Russie 2018.pourquoi nous n’arrivons pas à se faire sponsoriser avec la Nike où Adidas?

  • bamba
    20/11/2017 20:33

    Tout à fait suis ok pour que nike ou coq sportif habille nos lions

  • Darmanko
    20/11/2017 21:20

    Puma no no no jigoul senegal Ben yon ban jogue coup du monde 2002 balegue amounou satisfacción ak puma

  • Wirdou Laye
    21/11/2017 00:49

    Je propose ccs pourquoi pas nis propre marque

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL

Annonces

Annonces

Afficher les suivants..