.

Matar Ba : « Le trophée de la CAN va faire le tour du Sénégal… » (Senego TV)

Matar Ba : « Le trophée de la CAN va faire le tour du Sénégal… » (Senego TV)

Le ministre des Sports, Matar Ba, a déclaré mardi à Diourbel, que le trophée de la CAN 2021 va faire le tour du Sénégal, notamment dans les 14 régions.

« Sur instruction du Chef de l’Etat Macky Sall, nous avons décidé de faire sillonner le trophée de la CAN dans toutes les 14 regions du Sénégal. Nous savons tous que le peuple sénégalais attendait bien cette coupe. Donc, elle lui appartient. Après le ramadan, nous allons entamer cette activité », a indiqué Matar Ba.

Le ministre des Sports répondait aux interpellations d’un journaliste, mardi à Diourbel, en marge d’une réunion consacrée à l’organisation du championnat national de lutte.

Écoutez !

7 COMMENTAIRES
  • Menguistou

    Senegal toujours dans le folklore. La coupe d’Afrique est derrière nous.Passons à autres choses. Les priorités sont ailleurs

    Grève dans la Santé Famine dans le monde rural Pénurie de carburant Cherté de la vie et vous pensez vous amiser.

  • jah

    le peuple a faim,un homme qui a faim n est pas un homme libre

  • boubs

    c’est très bien de remercier le peuple,les mécontents sont toujours mécontents.

  • bby

    C’est que politique donc la campagne commence

  • Khalasse

    Ce trophée est maintenant derrière nous ! La CAN 2023 arrive bientôt avec ses Eliminatoires. La Coupe du Monde également ! Le projet loufoque et hautement politicien de Macky Sall de faire faire le tour du Sénégal la Coupe d’Afrique (sans les Lions !) n’a aucun sens et n’est pas une priorité en cette période de quasi-famine de bon nombre de sénégalais ! Cher Matar, barre-toi !

  • avocat

    Cette tournée n’est pas vraiment nécessaire. Il y a plus urgent que ça : préparer activement et méthodiquement les prochaines échéances, surtout le Mondial. Si l’on veut aller loin ! Je vois , à travers ce lambar lambar national , une récupération politique, un clin d’œil aux électeurs, en vue des Législatives. Cessons d’amuser la galerie et au travail !

  • baye

    Mettez vous au travail, tahawalou bi doyna

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *