A Senego, ce jeudi 27 octobre, le Professeur Mary Teuw Niane a largement abordé avec Thierno Malick Ndiaye plusieurs questions d’actualité, dont l’inauguration, par le Président Macky Sall, du complexe des Classes préparatoires aux Grandes écoles (Cpge) de Thiès.
A cette occasion, l’ancien ministre de l’Enseignement supérieur renseigne que le Sénégal ne dispose pas encore de Professeurs formés et actuellement prêts à servir dans le complexe des classes préparatoires. Il évoque, à « Naay Leer », d’autres manquements liés à cette nouvelle expérience qu’engage le Sénégal.
Regardez !
il est toujours pessimiste pour ce Beau pays,dommage.
Tout ce que Macky touche devient de la merde ! C’était pareil avec l’autosuffisance en riz, ça risque d’être un projet qui tombe à l’eau. Parce que Macky lui même est trop nul. Il entend les autres pays parler de prépa et il dit hop prépa au Sénégal sans même savoir comment ça se fait. Et puisqu’il est entouré que par des gens comme Koura Macky, Farba Ngom, Kaliphone etc, il n y a personne pour lui dire arrête ! Et c’est des générations de Sénégalais qui risquent d’être sacrifiés.
Mr Niane ,vous étes un un grand intellectuel. Des hommes et femmes comme vous, le pays en a grandement besoin. je vous souhaite de jouer un grand rôle dans le futur de notre pays.Ce pays a besoin des hommes dignes,des hommes véridiques des hommes d’honneur.
Tu as été Ministre de l’enseignement supérieur.
Profitez du week end pour passer un moment au niveau de nos appartements meublées de Cité Keur Gorgui, des chambres confortables, équipées de Split, TV, wifi illimité, salle de bain avec , frigo bar Micro Onde. Discrétion Assurée. Tarif : à partir 10000 frs
Profitez aussi d’un moment de jacuzzi SPA (solo ou en couple) durant votre passage dans nos appartements meubles de cite keur gorgui.
Contact : 77 103 02 02 / 77 409 60 71 / 76 254 37 32
RESPECT pour un PROFESSEUR Responsable, Véridique et PATRIOTIQUE.
Heureusement tu ne fais pas de la Politik Politichienne
Mariteuw NIANG se prend pour un professeur de mathématiques exceptionnel.
Je lui rappelle que de jeunes fraichement doctorants sont 100 fois plus « kharagne » que lui.
Il est très négatif depuis un moment.
Quand on cherche de solution à un véritable problème avec l’échec de nos jeunes étudiants dans les grandes écoles préparatoires, à cause peut-être d’un environnement nouveau et un monde qu’ils découvrent , il y a de quoi les armer d’abord au Sénégal dans un environnement qu’ils connaissent et où ils se sentent à l’aise
Qu’il parle trop ce loser !
Combien de pays n’ont pas ces profs et sont développés.
Si tu pouvais te taire ce serait mieux.
T’as fini de parler .Tu as tout critiqué jusqu’à revenu à ton point de départ .
Maintenant que tous tes propos sont creux ,Ragal Yalla ferme là