Sur sa page facebook, l’ancien ministre de l’Enseignement supérieur a craché ses vérités au régime de Macky Sall. Selon le Président du conseil d’administration de Petrosen holding, le pouvoir la liste MTN est devenue une liste ennemie.
« C’est l’affolement ! La peur s’installe ! Ils disent le tout et son contraire ! », a écrit Mary Teuw Niane dans un premier temps.
Il poursuit : « Hier, c’était une liste APR bis, aujourd’hui, la candidature étant confirmée, la liste MTN est devenue une liste ennemie: il faut coûte que coûte l’abattre! Ils demandent d’exclure MTN de l’APR et de le démettre du poste de PCA qu’il occupe ! »
« C’est comme si ces nains politiques pensent que le Sénégal est leur propriété privée. L’arrogance et la suffisance incultes, décidément, n’ont plus de limite ! », a conclu l’ancien ministre.
Vraiment, vous avez tout monsieur MTN. Ce régime est un poubelle à mensonges
C’est vrai la manière dont la politique se passe au Sénégal un homme de cette trempe ne peut que gêner. Nous sommes pensent ils dans un pays où triomphent les thurifuraires et autres vers de terre….
Tout le monde au garde à vous ! Oups au riittttti
Ce frustré a besoin de conseils. Il déraille complètement. Purée !!!
cette haine vicerale que vous avez pour macky sall ne peut que vous rendre malade accepte la volonte de Dieu.
MTN, J’ai l’impression que vous vous êtes trompé de combat. Pour dire les choses plus clairement, ceux qui vous ont conseillé d’entrer en politique ont abusé de votre naïveté. Rien en vous n’est politique. Juste un orgueil mal placé et cela ne suffit pas pour faire un bon candidat encore moins un beau vainqueur.