Annonces
» » Marseille fait toujours la cour à Bielsa qui...

Marseille fait toujours la cour à Bielsa qui joue la montre..

Viendra, viendra pas ? Tout Marseille (ou presque) est pendu aux lèvres de Marcelo Bielsa. La réponse de l’entraîneur argentin était attendu ce mardi, jour de l’anniversaire… de José Anigo, dont il est désormais le grand favori à la succession sur le banc de l’OM. Mais il faudra encore attendre à en croire Vincent Labrune.

« La deadline du mardi 15 avril, je l’avais évoquée il y a un peu plus d’un mois en zone mixte, à une époque où je n’avais pas encore rencontré Marcelo Bielsa. Il faut s’adapter aux personnalités. Il est très précis, très pointilleux. Je ne parlerais pas d’exigences de sa part, mais d’une multitude de questions qui dépassent celles du commun des mortels », a déclaré le président phocéen au Parisien pour justifier le délai demandé par « El Loco ».

Réponse avant dimanche ?

Présent lors des matches face à Ajaccio et Montpellier,l’ancien sélectionneur de l’Argentine ou du Chili a procédé à un audit minutieux du club. « Il a tout examiné, dans les moindres détails. Désormais, il connaît mieux l’OM que bon nombre de salariés », a déclaré une source proche du dossier à la Provence. Si Bielsa aurait été agréablement surpris ses installations, il trouverait les vestiaires de la Commanderie trop petits et ne voudrait plus que les joueurs utilisent la même entrée que les fans pour venir s’entraîner, croit savoir la Marseillaise.

Accompagné de Diego Reyes, son fidèle bras droit, et de Manuel Amoros, pressenti pour intégrer son staff, l’Argentin voudrait avoir la mainmise sur le secteur sportif, de l’équipe première à la formation. Une demande à laquelle les dirigeants olympiens seraient prêts à accéder. La balle est désormais dans le camp de l’entraîneur. Celui-ci doit s’entretenir avec ses proches avant de se décider. Sa réponse pourrait tomber avant le match face à Lille de dimanche soir. Dans le cas contraire, cette piste pourrait mener à une nouvelle impasse pour l’OM.

En savoir plus: http://www.sport.fr/football/ligue-1-bielsa-fait-mariner-l-om-347598.shtm#ixzz2z05D2GWv

Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *