La pétition lancée par la présidente du Conseil départemental de Bambeye pour la libération de Karim Wade n’est pas du tout prise au sérieux par la présidente des femmes de « Benno Bokk Yakaar ». Selon Marième Badiane, Aïda Mbodj est coutumière des faits. Et elle en veut pour preuve les nombreuses opérations que l’ancienne ministre de Abdoulaye Wade a eu à lancer.
« (…) La sortie de Mme Aïda Mbodj, c’était juste de l’agitation. Nous n’avons pas l’habitude d’aller curer les caniveaux. Aïda Mbodj est coutumière des coups d’éclats et cela n’est un secret pour personne. On se rappelle encore ses fameux slogans « Wade Hamann », « Wade fantômas » et « Ma carte ma caution » qui s’est transformé une véritable catastrophe, à savoir « Ma carte ma caution » a plongé Abdoulaye Wade dans le gouffre », a lancé Marième Badiane dans les colonnes de La Tribune.
Aïda Mbodj vie 12 millions de signatures pour pouvoir mettre la pression sur les autorités et les amener à libérer Karim Wade. Elle promet également de saisir les présidents François Hollande et Barack Obama.