Publicité

Marche interdite : Suivez en direct la conférence de presse de Y en a marre, Frapp...

Après l’interdiction de la marche de ce vendredi 10 décembre, les mouvements Y en a marre, Frapp et la plateforme société civile Jammi Rewmi font face à la presse pour situer l’opinion par rapport à la directive à suivre dans les prochains jours.

Hier, jeudi 09 décembre, le préfet du Département de Dakar, Mor Talla Tine, a interdit via un Arrêté la marche du mouvement Y en a marre, prévue ce vendredi 10 décembre 2021. A travers cette marchée annoncée, le mouvement citoyen peaufinait ainsi la reprise de ses activités pour dénoncer “les dérives du pouvoir”.

Publicité

10 commentaires

  1. Gorel Diallo

    Des gros fénéants qui veulent empêcher les pauvres gorgorlou de vaquer à leurs occupations. Des délinquants financés par des ONG parrainées par les grandes puissances pour destabiliser les pays du tiers monde. Tous les jeunes éveillés ont prit conscience et se sont démarqués de ces voyoux manipulateurs qui n’ont pour promesses aux Sénégalais que de brûler le pays.

  2. Abdoukhadir Samb

    opposants insoucieux de l’intérêt national. Le pouvoir ne s’acquiert pas comme ça. Bande de voyous et de délinquants ! Mains souillées de sang, allez-vous en.

  3. Cheikh Toure

    ce que disent et font ces gens là n a rien à voir avec la démocratie. il faut les corriger. ça ne peut pas continuer. il est regrettable aussi que les droits de l’hommistes soient les défenseurs de ces délinquants. On ne doit pas défendre quelqu’un qui, au vu et au su de tous a commis une faute grave. On ne peut pas fermer les yeux sur les agissements des membres de Y en a marre. De vrais escrocs

  4. Zoé

    Dem len ligueyi. Ken deglouwoulen.Sen bop rek mo tax nguen di wax. Le pays ne vous intéresse pas sinon vous n’alliez pas appeler à le brûler. Heureusement le peuple vous comprend maintenant. Arrêtez

    • lol

      WAKHONE NALENE MARCHE DOU AMM….Y EN MARRE ON LEUR A PROMIS LA LIBERATION DE KILIFEU….LOLOU REKK MOLENE INTERESSER

Comments are closed.