Marche contre la cherté de l’électricité : l’APR appelle à une participation massive et pacifique

Une marche pacifique, organisée par le Collectif Noo Lank, se tiendra ce vendredi 17 octobre 2025 à 15 heures à Dakar pour dénoncer « l’injustice énergétique » et « l’asphyxie des PME et des familles ».

L’Alliance Pour la République (APR) a officialisé son soutien à cette mobilisation sociale, affirmant dans un communiqué sa solidarité avec le collectif et son engagement à participer activement à cette manifestation populaire.

Les organisateurs visent à alerter sur la cherté de l’électricité, les difficultés croissantes des ménages, des travailleurs et des petites entreprises, et à défendre « le droit vital des populations à un coût raisonnable de l’électricité ».

L’APR appelle responsables, militants et citoyens sénégalais à se joindre à la marche dans le respect strict de la paix et de l’ordre public.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

14 commentaires

  1. APR parti des gnakks diom, si le woyofal nous etrangle c’est à cause de vous avec vos mauvaises gestions.


  2. C’est pour la diversions la dette cacher ils veulent pas qu’on na parle macky sall a détruit le pays avec ces complices apr famaily donc arrêter de nous baver dessus


  3. Problémou Sénégal, depuis toujours, mooy présidents you raggaloul Yalla.Dioulitt dou fènn.Alhamdoullillah bignou Yalla diokhé Sonko.

    J’ai vu passer Senghor, Diouf,Wade et Macky Sall.

    Sonko est le seul que j’ai entendu faire allusion à l’au-delà. Un homme qui est conscient qu’il doit rendre compte de ses actes devant le Seigneur….!


  4. Non à la politisation. C’est APR avec sa gestion calamiteuse qui à mis aux carreaux toutes les entreprises nationales : SONACO, SENELEC, POSTES , PAD….. nio bone


Laisser un commentaire