Marche autorisée : Les journalistes de la Cap sur le pied de guerre

Le préfet de Dakar a autorisé la marche des journalistes prévue ce vendredi. Regroupés au sein de la Cap (Coordination des associations de la presse), les hommes de médias réclament la libération de Pape Ale Niang. Ils vont battre le macadam pour soutenir leur confrère.

Le journaliste est poursuivi pour les chefs d’inculpation de diffusion d’informations militaires non autorisées par la hiérarchie, de recel de documents administratifs et militaires et de diffusion de fausses nouvelles de nature à jeter le discrédit sur les institutions publiques. La marche prévue à partir de 15h, elle va débuter à hauteur de l’Ecole Normale supérieure pour se terminer à la Sicap Jet d’Eau. A rappeler aussi cet évènement sera nationale.

2 COMMENTAIRES
  • baabdou

    Divulguer des dDivulguer des documents self defense de notre armee Nationale donc classifie doit etre puni,c est ca la realite.pourquoi les senegalais ne regardent plus la face.pourquoi ,au senegal maintenant le mensonge est devenue une doctrine legalisee.le reveil Sera brutal pour tout le monde et chacun y trouvera son compte ,c est evident.ocuments self defense de notre armee Nationale donc classifie doit etre puni,c est ca la realite.pourquoi les senegalais ne regardent plus la face.pourquoi ,au senegal maintenant le mensonge est devenue une doctrine legalisee.le reveil Sera brutal pour tout le monde et chacun y trouvera son compte ,c est evident.

  • omar

    une Marche pourquoi et pourqui? senegal dafa nekh, allez dans la sous region et vous verrez

Publiez un commentaire