« Marabouté » par un charlatan, « Petit » Sarr perd près de 500 millions de F CFA

Quelle mouche a piqué « Petit » Sarr de son vrai nom Cherif Ousmane Sarr pour verser dans le monde mystique jusqu’à perdre près d’un demi milliard de nos francs?
C’est ce qui ressort de sa plainte contre un marabout, un certain Baïdy Dieng qui l’a plumé, au vrai sens du terme. Il accuse son « bienfaiteur » de l’avoir roulé dans la farine avec des sommes faramineuses qu’il a défalquées dans ses comptes bancaires, sans compter les voitures et les maisons du joueur qu’il s’est accaparé. S’il n’a pas été marabouté, cela en a tout l’air.
Cherif Ousmane Sarr alias « Petit » Sarr est un pur produit du football de Ouagou Niayes et il avait de qui tenir car il est le neveu de l’ancien gaucher de la Jeanne d’Arc, de l’équipe nationale, Cheikh Sarr qui a lui aussi dilapidé son crédit de footballeur.
« Petit » Sarr, passé par Yeggo comme son oncle était même promu capitaine des Lionceaux cadets et Juniors, tellement son talent ne souffrait d’aucune contestation. Un bail à Saint-Etienne avant la Ligue 2 et les autres pays comme le Danemark. Le joueur a toujours traîné une réputation de fêtard malgré son jeune âge.
sénégalais mo beugue marabouts et ils savent pas ya des marabouts qui utilisent ta sa weurseuk il le détourné d’autre te met des jinn en toi .des ke tu commences à les fréquenté tu perds tout .combien de footballeur on tout perdu à cause de sa.
trooo rigolant wallah
De qui est cet article ! Tu es snapeur ou journaliste tellement vos articles sont légers