Manif société civile : A. Tine exige la traduction des ministres épinglés devant la Haute Cour de Justice …

Manif société civile : A. Tine exige la traduction des ministres épinglés devant la Haute Cour de Justice …

Présent à la manifestation des groupements de la société civile qui réclament des sanctions contre toutes les personnes citées dans le rapport de la cour des Comptes, Alioune Tine exige la traduction des ministres épinglés devant la Haute Cour de Justice.

Alioune Tine se dit favorable à l’ouverture des poursuites contre toutes les personnes incriminées dans le « carnage financier » relevé par le rapport de la cour des comptes.

Alioune Tine sonne la mobilisation de tout le peuple sénégalais pour une effectivité des poursuites pénales comme cela a été recommandé par la cour des Comptes contre toutes les personnes incriminées dans ce « carnage financier ».

5 COMMENTAIRES
  • dokh

    Ce mec est vraiment ignoble et d une malhonnete intellectuelle sans vergogne

  • SANGOMAR

    POURQUOI TU N AVAIS PAS DIT CA SONKO AVANT LA MORT DE 14 PERSONNES .
    VOUS TRAVAILLEZ POUR OXFAM ET SOROS POUR DESTABILISER LE PAYS AVEC LA COMPLICITE DE SONKO

  • Adianda

    Ils seront traqués punis en même temps que temps que temps que le chef de gang macky himself

  • Sénégal

    Alioune tine le politicien charognard

  • soce

    le plus nul de l histoire de ce pays est aliiune tine

Les commentaires sont fermés.