PUBLICITÉ
f938111a a229 4c30 97e8 e92aff39508d - Mané et Salah: « L’un ne peut aller sans l’autre », selon Diouf

Mané et Salah: « L’un ne peut aller sans l’autre », selon Diouf

L’altercation Sadio Mané et Salah ne cesse de faire couler des encres. Depuis, plusieurs consultants et amateurs du ballon rond sont sortis de leurs gongs pour s’attaquer à Mohamed Salah. Interrogé à son tour sur cette affaire, le double Ballon d’Or Africain, El Hadji Diouf, adopte une démarche sobre et tente de réconcilier les deux amis.

La complémentarité mise en avant par Diouf

« L’un ne peut pas aller sans l’autre. C’est un pied gauche (Salah) et un pied droit (Mané) ! Sadio a besoin de Mo comme Mo a besoin de Sadio. Ils ont les mêmes qualités : rapidité d’exécution et adresse dans le dernier geste. Salah est peut-être un peu plus adroit devant les buts car il fournit moins d’efforts défensifs que Mané, mais j’insiste : l’un ne marche pas sans l’autre », a fait savoir la star de la génération 2002. Avant d’insister sur la relation fraternelle africaine des deux hommes.

« Ce sont deux magnifiques portes-drapeaux du football africain. Nous sommes très fiers d’eux », a conclu l’ancien joueur de Liverpool.

Des déclarations dans le but de calmer les supporters, qui ne cessent de comparer les deux joueurs, surtout après la colère du Sénégalais de Liverpool.

Rappel

Buteur face à Burnley (0-3), Sadio Mané a exprimé sa colère au moment de son remplacement. La raison ? L’individualisme exacerbé de Mohamed Salah. À plusieurs reprises durant la rencontre, le numéro onze des Reds n’a pas servi ses coéquipiers, ce qui a rendu fou de rage l’international sénégalais.

El Hadji Diouf Sadio Mané
Annonces

Publier un commentaire