Publicité

Mame Mactar Guèye : "Désormais, c'est "œil pour œil" face aux attaques contre Jamra..."

« Après les deux homosexuels de la diaspora, qui ont lamentablement échoué dans leurs vaines tentatives de salir l’Ong islamique Jamra, c’est au tour de 4 « intellos pantouflards », révolutionnaires de salon, de prendre le relais dans la diabolisation de Jamra« , révèle Mame Mactar Guèye. A l’en croire, désormais, ce sera « œil pour œil » face à tous ceux qui s’attaquent gratuitement à Jamra, dans son légitime combat contre le « gordjiguénisme » et les perversités télévisuelles.

Diaboliser Jamra…

Publicité

Selon Mame Mactar Guèye, diaboliser Jamra à tous prix, semble être le mot d’ordre, la « consigne » que se sont donnée deux ou trois « intellos » soudainement sortis du bois. En effet, depuis une semaine, ils s’acharnent, par médias interposés, avec une rare virulence contre l’Ong islamique Jamra.

Promotion de l’adultère…

Publicité

« À travers de violentes rhétoriques, où se mélangent des analyses biscornues cherchant maladroitement à jeter le discrédit sur la ligne éditoriale de Jamra, dans sa posture constante face aux mimétisme aveugle des sous-cultures occidentales, et leurs corollaires que sont la vulgarisation de l’idéologique LGBT, l’apologie de fornication, la promotion de l’adultère et de la pornographie, ils exhalent des rancœurs longtemps contenues, sur fond de saillantes contre-vérités, où se côtoient médisance gratuite et intolérance intellectuelle« , poursuit Mame Mactar Guèye.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

9 commentaires

  1. Jules Ndao

    bon courage monsieur Gueye

    c’est imbéciles qui veulent importer toutes les bassesses des occidentaux pour nous l imposer, mais ca ne passera pas


  2. Fatsy

    monsieur gueye larticle qui vous a preceder par de viol et pedophilie sur une gamine mais bien sur ce sujet ne vous a jamais interesser pour qui nous prenez vous vraiment ?


Laisser un commentaire