Publicité

Mame Goor Diazaka en Dagasanté à Rfm : "Nama Daouda wo, moma téréwon..." (Audio)

Qu’a ressenti Mame Gor Diazaka en foulant la Rfm, au regard de sa vidéo-incendiaire contre le directeur des programmes de ladite radio ? 

« Aucun remord, je suis revenu chez moi et je suis chez moi », souligne d’emblée le Baye Fall de la musique sénégalaise, invité vendredi de Sidate dans « Keurgui ».

Publicité

Youssou Ndour, un grand frère

D’ailleurs, avance-t-il, le chanteur dit n’avoir insulté personne et n’avoir dit que son opinion. Mieux, il souligne n’avoir aucun différend avec le groupe Futurs médias et réclame son amitié avec Youssou Ndour qui, rappelle-t-il, est aussi son grand frère.

Publicité

Daouda woo ma

« Peut être mon ami Daouda s’est-il trompé de bonne foi », lâche-t-il, déclinant de l’appeler au téléphone. Mais, ne manquera pas de lui répondre, s’il l’appelle.

Ecoutez :

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

13 commentaires

  1. Défaral Teungueth ba paré

    Rufisque porte de la capitale se noie dans la saleté, la boue et les eaux usées depuis Maurice Guèye. Maam, Avant de concurencer CNN ou TF1 commence par ta ville, trouves des camions et bulldozer pour nettoyer. Le rond point Diouty ba n’en peut plus de gérer les flux de véhicules venant de Dakar, de l’autoroute, Sedima Keur massar, de Rufisque centre et de tout le pays. Un échangeur serait le bien venu. Allez, Au travail Maam Goor !


  2. lune

    Le plus imbecile des deux n’est pas toujours celui qu’on croit , regardez-vous bien dans une glace , ce que vous verrez ça c’est un imbecile


    • Futur Ministre arts culture tourisme ?

      Attention, Prési finalise son nouveau gouvernement d’ouverture et il adore ces profiles « joue et tais-toi » Diazak vise le ministère les Arts et Culture pour transformer le Palais en Olympia du tradi-Mbalax face à l’océan, lazer visible jusqu’à Rio !


Laisser un commentaire