Mamadou Niang aurait rêvé de jouer avec Didier Drogba à l’OM…

Mamadou Niang a publié sur son compte Instagram une vidéo du Phocéen dans laquelle sont retracées ses belles actions sur le maillot de l’OM. Par la suite, il affiche son regret de n’avoir pu jouer avec une autre légende du club, Didier Drogba.

Niang et Drogba : deux géants de l’OM

« A l’époque c’était ça », a décrit Mamadou Niang, l’homme aux 100 buts inscrits pour le club marseillais, ce qui fait de lui une légende vivante de l’OM.

Son post a été salué par de nombreux commentaires, notamment celui de Didier Drogba qui a écrit : « Quelle époque ! ». Ce à quoi Niang a répondu. « Cela aurait été un rêve de jouer à tes côtés dans cette équipe mon frérot ».

A cette période, Drogba avait déjà été transféré à Chelsea par l’OM (en 2004), tandis que l’ancien international sénégalais est arrivé une saison plus tard à l’OM, en 2005.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mamadou Niang (@mamadniang) le

Brandao considère Niang comme un « phénomène »

Un autre attaquant olympien a commenté la vidéo de Niang, en la personne de Brandao : « Mon ami tu es vraiment un fenômeno (phénomène). Ce fut un grand plaisir de jouer avec toi ».

Le Brésilien et le Sénégalais ont en effet joué ensemble pendant un an et demi à l’OM, entre janvier 2009 et l’été 2010 avec notamment la saison du titre. « Mon frère ça a été un très grand plaisir pour moi aussi de jouer à tes côtés tu as fais beaucoup pour moi merci mon ami », a ensuite répondu Niang à Brandao.

4 COMMENTAIRES
  • laye Diop

    Thieuy

  • laye Diop

    Thieuy

  • laye Diop

    Thieuy

  • baye gainde

    Les lampions se sont éteints, on n’attire plus ni regards ni belles nymphes… les nouveaux ont pour noms Mane, Sallah…. etc
    Les salaires ont décuplés, Les bolides sont plus puissantes et çà coûte très cher de flâner dans les palaces de Paris et Londres.
    C’est moins cher sur INSTAGRAM, supplier les gens de ne pas t’oublier, rappeler des souvenirs, entre deux lignes compactes de cocaïne.
    Éphémère célébrité.

Publiez un commentaire