Annonces
Annonces
» » » » » » Mamadou L. Diallo doute des diplômes...

Mamadou L. Diallo doute des diplômes d’Aliou Sall…

Le doute s’installe sur les diplômes obtenus par le frère du président de la République qui vient d’être nommé directeur général de la Caisse des dépôts et consignations. 

Dans le communiqué rendu public, concernant la liste du gouvernement « Dionne2 », il était mentionné celà : « Aliou Sall, Conseiller en planification, titulaire d’un master en Administration publique, est nommé Directeur Général de la caisse des dépôts et consignations, en remplacement de Monsieur Thierno Seydou Niane ».

Le député Mamadou Lamine Diallo de la coalition Gagnante Wattu Senegaal, doute que le frère de Macky Sall puisse obtenir tous ces diplômes. « J’ai consulté le CV de Aliou Sall, il est vide du point de vue de la gestion des entreprises, de la finance et de l’économie », a remarqué l’honorable député, leader du parti Tekki.

« Je connais plus d’une cinquantaine de compatriotes qui l’aurait battu dans un appel à candidature à ce poste », a indiqué Mamadou Lamine Diallo économiste en état professionnel dans WalfQuotidien.

 

Annonces
Annonces

11 commentaires

  • the truth
    27/09/2017 12:39

    pour moi des centaines qui l’auraient battu dans un appel à candidature à ce poste

  • mamou sy
    27/09/2017 12:45

    mais où est le problème?

  • babspro
    27/09/2017 13:01

    c’est parceque tu n’es pas assez intelligent pour voir le probleme

  • Vezou
    27/09/2017 13:36

    Mamadou Lamine Diallo de par ta méchanceté tu ne contribuera jamais au développement de ton pays.Ton esprit malsain guide tes analyses.et pourtant Dieu t a octroyé de quoi être utile à ce pays mais hélas. Médite un peu sur ton parcours depuis quelques années tu auras un bilan archi négatif’

  • diop
    27/09/2017 14:41

    Mais il a raison Diallo thiey senegal deuc nafeccc

  • Sam le pirate
    27/09/2017 16:46

    😀 Monsieur Diallo boul soneu, kou kham incompétence bissi Macky khamni promouvoir des gens compétants aux places qu’ils leurs faut au sein de la gestion des affaires de l’Etat,n’est et ne sera jamais sa tasse de thé. Quand à son domeram de frère Aliou Sall,laissons le temps faire son œuvre, son festival de collectes frauduleuses de nos milliards par le biais de Petrotim,Banque de Dakar, mairie de Guediawaye et en ce moment au bureau de dépôt et de consignation lui garantit au avenir hyper radieux au niveau de la cellule n 10 de la maison d’arrêt et de correction de Rebeussland.Donc nous le peuple que lui et son frère narguent au bafouant quotidiennement ce que le bon sens dans la gestion d’un État leurs permet, nous n’avons qu’à regarder en téléspectateurs et attendre le sort qui leur sera réservé dans un avenir très proche. 😕

  • zougoulou
    27/09/2017 21:01

    La compétence vaut mille fois les diplômes.Mais ici,c’est du n’importe quoi .On dirait un navire en état de perdition…

  • L’homme
    27/09/2017 23:21

    Franchement Mamadou depuis kan on commence a nommé les meilleur yawtamine tu oublies que Karim n’était pas meilleur avec toute les postes kil a occupé Sénégal dall politique reekk

  • jacob
    28/09/2017 01:59

    L’homme do l’homme dara..Karim diangal tout woul…des diplôme rammasé dans des insituts douteux je ne suis pas fan de karim mais ila étudsié dans les plus grandes écoles (Londres, Paris..) avant que son père ne devienne PR. Au contraire de ces hurberlus qui ont attendu l.alterance pour se précipiter dans des insituts aux Diplômes eà gande vitesse..

  • Waxtaan
    28/09/2017 10:42

    Mon cher Jacob!
    je suis profondément désolé mais étudier à Paris ou Londres ne veut absolument rien prédire sur la qualité de l’enseignement. Ce n’est pas pour rien que les « élèves médiocres » du système éducatif sénégalais excellent en Europe et particulièrement en France.
    Karim Wade n’est pas un génie et il ne sera pas du tout!
    Je vous invite vivement à consulter son CV et vous comprendrez aisément ce qu’il en est de son parcours.
    Alioune Sall ou Karim ou bien même un type comme eux ne doivent surtout pas recevoir une défense avide de sens.
    Wa Salam!!

  • Cojer Guédiawaye crache le feu sur Mamadou Lamine Diallo qui doute de…
    29/09/2017 20:17

    […] Mamadou Lamine Diallo leader du parti Tekki avait indiqué tout son doute sur les compétences et sur les qualifications du maire de Guédiawaye nommé par décret présidentiel comme patron de la CDC. […]

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL