Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Maltraitant son épouse, il tombe pour usurpation de fonction

Alassane Ndiaye ne se doutait pas qu’en frappant sa femme, son identité serait dévoilée. Le faux policier a été arrêté et placé sous mandat de dépôt après que sa femme a essayé de contacter le commissaire de Thiaroye, Khadidiatou Sall, pour raisonner “son collègue”.

Vigile, il se dit policier

Vigile de son état, Alassane Ndiaye avait sûrement honte de donner son véritable identité, sa vraie fonction. Il s’est présenté aux parents de son épouse comme un agent de police de la 43e promotion en service à la Direction de l’automatisation du fichier (Daf). Mais, tout commence à basculer quand il a commencé à bastonner la dame.

Le commissaire de Thiaroye en rescousse

Ne pouvant plus supporter les violences conjugales,  son épouse cherche secours auprès du commissaire de Thiaroye, Khadidiatou Sall. Elle l’informe du statut de « flic » de son mari.  Le commissaire joue les bons offices et appelle son époux.

Démasqué à la police

Interrogé par ses “collègues”, le vigile se confond dans ses réponses liées à son parcours professionnel. Se disant élément de la 43e promo, il se perd lorsqu’il est mis en confrontations avec des éléments de cette promotion.

Déféré et placé sous mandat de dépôt

Sachant qu’ils ont affaire à un usurpateur de fonction, les limiers effectuent une descente à son domicile. Une impressionnante panoplie d’attributs de la police, notamment une rame factice, une paire de menottes, des galons, des uniformes neuves, des chaussures d’agents de terrain, des bérets, des ceinturons et autre étui pour arme, a été retrouvé chez lui. Il a été déféré au parquet et placé sous mandat de dépôt.

 

 

49 Whatsapp
Annonces
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    3:02 - 25/09/2020

    Awo ou Niarel: Comment Soumboulou Bathily a été roulée dans la farine !

    Whatsapp
    1:54 - 25/09/2020

    Affaire Karim Wade: “Boufekon may mom damay gnibisi…”, Oustaz Alioune Sall (Audio)

    Whatsapp
    0:40 - 25/09/2020

    Urgent-Touba: Sokhna Aïda Diallo répond à Serigne Modou Lô Ngabou, après son interdiction…

    Whatsapp
    0:04 - 25/09/2020

    Covid-19 et rassemblements: “La seule chose qui intéresse Macky, est le pouvoir qu’il a …”, CRD

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp