Malick Gackou: « J’ai choisi de servir ma cité en dehors de la mairie »
Pour une grande surprise c’en est une. Au grand dam des populations de Guédiawaye Malick Gakou, n’a pas souhaité faire partie des listes pour les élections locales. Le numéro 2 de l’Alliance des forces de progrès (Afp) adonné les raisons de son désistement dans les colonnes du journal l’Observateur
«Il faut que les gens comprennent qu’il y a plusieurs manières d’être au service de la ville et de ses populations. Comme je l’ai toujours fait jusqu’à confondre mon nom à celui de Guédiawaye, j’ai choisi de servir ma cité en dehors de la mairie. C’est vrai que la plupart des populations de Guédiawaye auraient souhaité me voir à la tête de la municipalité. C’est manifeste et je leur en exprime ma profonde gratitude, mais je sollicite leur magnanimité pour comprendre ma décision de ne figurer sur aucune liste qui n’est la conséquence d’aucune pression, encore moins d’un compromis quelconque. Le seul constat qui vaille dans le sens de cette décision est ma volonté de toujours servir Guédiawaye au mieux de ses intérêts dans le court, moyen et long terme», explique-t-il dans un entretien avec l’Obs.
la consultance et l’intermédiation financière avec (sa) société Un gars qui n’;a jamais travaille de sa vie avant d’etre Ministre qui se veut etre Consultant International….Moi franchement je ne me rappelle jamais l’avoir vu bosser dans une le prive ou Public. Peut etre vous pouvez m’;aider a savoir ce que Guediawaye gagnerait a l’avoir comme MAire ..Tout un Folklore des Mbapattes et des Diakarlos en n’en plus finir rek…
Fuite de responsabilité chez toi Gackou….. quelle manque de maturité où sont passés tes ambitions pour guediawaye
Ana xalis bi nioula diokhe pour nga bania présentéwou
bayil doul xalis lanioula diokhe nit gni dofouniou