Publicité

Mairie de Dakar : Barthélémy Dias désigné tête de liste de la Coalition Yewwi Askan Wi...

Brouillon auto - Un homme coupe la nourriture sur une table - Relations publiques

La nouvelle a été donnée par la Conférence des leaders de la Coalition Yewwi Askan Wi. En effet, après une longue période de concertation, le choix a finalement été porté sur Barthélémy Dias pour briguer la Ville de Dakar.

Le maire de Sacré-Cœur Mermoz a été désigné comme tête de liste de la Ville de Dakar « sur proposition de la Coalition Taxawou Sénégal« .

Publicité

Document :

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

21 commentaires

  1. osil

    le maire le plus insolent le plus idiot le plus incorrect le plus irrespectueux le plus assassin je crois bien qu’on doit respecter les dakarois heureusement qu’il ne sera que tête de loup un point final


  2. tidiane

    un defi est lance a tputes les femmes senegalaises c est a vous mesdames de relever ce defi soutenez votre soeur mere tante cousine etc madame wardini.


  3. oussou

    Comment peut-on designer un assassin comme candidat à la Mairie de Dakar ?

    C’est vraiment de la foutaise ! Ce bissau-guinéen ne mérite même pas d’être vigile chez Auchan… que de vouloir gérer demain la Mairie de Dakar. C’est vraiment du n’importe quoi ?

    Ils ont peur de se faire flinguer par cet assassin , alors ils ont préféré baisser leurs froques devant ce débile mental qu’est ce bissau-guinéen de Diaz.


Laisser un commentaire