Le maire de la Médina, Bamba Fall, a fait part de ses conditions pour une éventuelle candidature à la mairie de Dakar. Il a déclaré que sa candidature dépend de celle de Ngoné Mbengue, l’actuelle maire par intérim.
Bamba Fall conditionne sa candidature
Dans une interview accordée au journal Les Échos, Bamba Fall a expliqué que s’il est choisi, il renoncera à sa candidature par respect pour le statut de Ngoné Mbengue, première adjointe au maire, tout comme lui. « Si elle est choisie, je renoncerai, par respect pour son statut de première adjointe, comme moi », a-t-il confié.
Soutiens et légitimité
Si Ngoné Mbengue n’est pas choisie, Bamba Fall a l’intention de se présenter, fort du soutien de conseillers de Benno Bokk Yakaar et de Taxawu Sénégal. Il justifie sa légitimité par ses nombreuses années d’engagement à la Ville de Dakar.
Ce regime risque de partir en 2029. Voila un homme epingle par la cour des comptes pour multiplication des chefs de quartier a la Medina et detourner chaque mois des indemnites. Cette lente justice fera beaucoup de mal a ce regime. Les Senegalais ont soif de justice.
Bamba fall, pourquoi te présenter à la mairie, tu merites plus. En tant que ancien ministre tu peux viser les présidentielles. Tu peux facilement avoir les 70% car les sénégalais sont fiers de toi. Tu as soutenu Macky sall sans te cacher
BAMBA MEME LES ELECTIONS A VENIR DANS LA COMMUNE DE MEDI A TU SERAS BATTU PAR LE PASTEF.
SI JE VOIS UN FUMIER QUI TE DISAIT DU NIMPORTE QUOI SUR TON DOS UN CERTAIN MBAYE NDIAGNE ANCIEN PRESIDENT DE LA ZONE 1 TE SOUTENIR JE RIS.
BAMBA FALL LA POLITIQUE EST FINIE POUR TOI ET LE TEMPS NOUS EDIFIERA