Mahammad Boun Abdallah: « quand on défie le droit, on doit s’attendre à… »

Mahammad Boun Abdallah Dionne, intervenant à la séance de dédicace du livre de l’ancien ministre des Affaires étrangères Mankeur Ndiaye, n’a pas fait dans la langue de bois en revenant sur le sit-in réprimé de l’opposition, ce vendredi.

Le Chef du Gouvernement estime qu’il est partisan du droit et par conséquent, ceux qui l’ont violé savent à quoi s’attendre, « le Sénégal a connu deux alternances démocratiques il n’y a donc pas pertinence de douter de notre système démocratique.

Aux partis politiques membres de l’opposition, que l’époque où on pouvait modifier le cours des élections, est révolue. Attendez le 24 février 2019 et faites ce que vous avez à faire devant les urnes et les meilleurs gagneront. Mais quand on défie le droit, on s’attendre à tout ».

 

9 COMMENTAIRES
  • Citoyen+N1

    VOUS SEREZ SURPRIS ON EN A MARRE DE VOTRE RÉGIME

  • Big

    Quand on vole les biens du peuple il faut s’attendre à tout.

  • Roger milla alias ken bugul

    Le reveil sera brutal et ne pensez surtout pas que le peuple vous laissera voler sa victoire en fevrier 2019 … vous serez surpris de voir toute une nation contre une poignee dincompetents imbus de leur personne wait and see

  • Pape

    Bouton bi taire toi

  • Sidy Mbengue

    Ta gueule vas vous etes trop nul on reclame idrissa en 2019 c l homme de la situation

  • Abdoulaziz Hott

    L opposition comme ceux qui sont au pouvoir vous êtes tous pareils vous êtes tous obsédés par le pouvoir et ces avantages

  • diaz

    Petit minable

  • Vitalité

    C’est vraiment une HONTE pour ce pays. Nous n’avons rien à envier à la RDC où le dictateur Kabila réprime les manifestations. Nous avons beaucoup à envier au Togo où chaque semaine l’opposition marche sans problème et sans casse. Macky nous ramène 25 ans en arrière. Dans tous les pays de la sous-région y compris la Guinée BISSAU, les marches sont le lot quotidien des citoyens. Suivez l’actualité au Bénin pour s’en rendre compte. Un tel recul est inacceptable. Hier c’était l’exception sénégalaise dans le bon sens, aujourd’hui c’est l’exception sénégalaise dans le mauvais sens.

  • Moubs

    Nous n’avons pas d’oppositions au Sénégal ,nous n’avons que des gens mécontents ,rancuniers ,sans vergogne,qui pense que les Sénégalais lucides et intelligents ne comprennent pas leur jeux .Vous vous trompez jusqu’au bout ,on regarde ,on analyse ,et conclu .Ceux ce qui aiment le Sénégal et son avenir ne réagit pas de cette manière ,Respectons le peuple ,donnez nous un programme réel qui peut charmé ,mais ce que vous faites là on ne peut le cautionner et vous perdrez jusqu’au bout ,Macky est le Président et le restera jusqu’au jour ou le peuple décidera qu’il quitte ,et le peuple choisira un homme intelligent,respectueux,un homme qui saura nous faire avancé ce peuple qui a longtemps souffert avec ces genre de politique de kidnapping du peuple ,le connait bien la vérité et vous saurez très bientôt que vous vous trompez ,on la vu au référendum vous avez criez vol,aux législatives vous avez criez vol et aux présidentielles qui n’es même arrivée vous criez vol ,es qu’au moins vous comprennez que le peuple vous est tourné le dos .ON NE CROIT PLUS A VOUS .

Publiez un commentaire