L’ancien président de la République, Me Abdoulaye Wade avait alerté le leader de Pastef. Il disait à Ousmane Sonko d’être sur ses gardes et de faire très attention, car l’actuel locataire au palais allait tenter de l’emprisonner. Me Wade avait-il vu venir les déballages contre le député, après les accusations de viol et la convocation des pandores de la Section Recherches ? Le pouvoir magouille-t-il pour mettre Sonko en prison ?
Accusations…
Le leader de Pastef, Ousmane Sonko nie toutes les accusations portées de viol et menaces de mort contre lui et évoque un complot entre le président de la République, Macky Sall et le ministre de l’Intérieur, Antoine Félix Diome pour le mettre en prison.
Complot…
D’après le leader de Pastef, tout ceci est un complot organisé par Macky Sall en personne et il a des preuves qu’il dévoilera le moment opportun. Mieux, Sonko confie à la population que son dossier (pour le nuire) est entre les mains du ministre de l’intérieur.
Alerte de Me Wade…
Pour rappel, en 2018, l’ancien président de la République, Me Abdoulaye Wade avait demandé au leader de Pastef, Ousmane Sonko, lors d’une rencontre tenue à Fann Résidence, de faire très attention avec l’actuel régime qui allait tenter de l’emprisonner. Coïncidence ou pas ? Wait en see !
Respecter les règles et les lois et fichez nous la paix.
maak mat na bayi si rew maky sall et son cland cet des criminelles
Macky boukoy laal ñuy TÈGUEUL ndm avc c presse de thiagga corrumpu ,
RTS, senego, SENEWEB,
tfm???? rfm???? ,7tv,
2stv, kLk site etc..
J’ai vraiment peur que macky arrive injustement à ses fins sans prendre en compte les déclarations de Sonko. Qu’ALLAH SWT te protège Ousmane!!!