Publicité

Magal Touba - Serigne Modou Kara assure la réélection de Macky Sall au premier tour (vidéo)

Pour ce Magal de Touba, édition 2018, Senego s’est rendu à la résidence de Cheikh Modou Kara Mbacké. Sur place, une foule nombreuse présente pour écouter le guide religieux.

Ce dernier, prenant la parole, a magnifié le Ziar du président de la République Macky Sall pour cette 125e édition du grand Magal de Touba.

Publicité

Serigne Modou Kara Mbacké s’est donc engagé, ce dimanche à Touba, à assurer la victoire au candidat Macky Sall à la présidentielle de 2019, dès le premier tour avec plus de 60%.

A cet effet, il a demandé au maire de Thiès, Talla Sylla présent à la rencontre de lui organiser sur l’esplanade de la Promenade des Thiessois, une journée « Bamba Fepp, Bamba Partout« , où il fera une démonstration de force.

Publicité

un extrait vidéo

https://web.facebook.com/Senegocom/videos/931638823890888/

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

64 commentaires

  1. Lamine

    Talibé serigne yeup daniou wara yéwou té khamni serigne yalla lagnkoy toppéé.wayé politique mom yonam waroussi nek.


    Talibé bounek na andak khelam .té khol kiko doy mou votel ko.


  2. C’est pour koi le pays ne peut pas sortir de cette situation,comment on peut construire un pays si ceux ki doivent donner le bon exemple sont là k pour des intérêts personnels,le Rwanda s’est développé en moins de 10ans parce que ya pas ces pratiques corruptogenes laba,pensez aux senegalais ki meurent dans les hôpitaux faites d soins adéquats,dieu aime les leaders justes,merci


  3. Serigne bi nopile nigua fi defone si abdou diouf ba serigne saliou yobone la khelkom guir yalla nopile ndax nonou serigne touba yi li guay def bakhoule yak bethio thioune takh guene ba legui kou diog rek wakh si yoonu serigne touba wi tai vraiment do lolene diarigne serigne touba seni poche rek guene fi nekal arretez guir dieumi serigne touba lilahi warassouli


  4. Modou Kara nettoie son chemin tantôt il jette des fleurs dans le jardin de SONKO tantôt dans celui de Macky. quelque soit celui qui arrive au pouvoir le marabout intellectuel sera bienvenue.


  5. C dommage qu »il n’a rien compris mais nous ont qui et modou les un chasseur de prime qui ignore tout un ignorant purement et simplement mais il partage la même loge il et obligé


  6. Y’a Allah nous Te demandons de nous donner un Président qui soit le meilleur pour le Sénégal. C’est toi que nous adorons et c’est toi que nous implorons le pardon. Nous Te demandons de répandre Ta Lumière sur les chefs religieux qui ne ménagent aucun effort pour nous montrer le droit chemin qui mène vers TOI. Amiine !!!


  7. Ce n’était pas le moment de parler de politique .

    C’était une grande féte de lIslam .

    Kara respecte serigne Touba car ce jour il s’est battu pour l’avoir et avec tous les honneurs .

    Kara tu devrais être la première personne a montrer l’exemple.

    Tout le monde se rue à Touba pour réitérer son attachement à l’islam pas à la politique .


  8. Paris

    Mauvais signe pour macky car Kara l’avait dit pour Diouf en 2000 et wade en 2012 et là pour macky , on verra bien…. Si j’étais élu président je mettrai tous ses genres de faux maras qui s’enrichissent sur le dos des innocents sénégalais..


  9. charles

    C’EST LE MAGAL DE TOUBA QUI EST PRIORITAIRE,APRES LES CHASSEURS DE PRIMES PEUVENT TENDRE LEURS MAINS.ON NE DOIT PAS SE METTRE A PARLER DE POLITIQUE EN SES PERIODES LA.APRES LE MAGAL OUI MAIS ICI OU SEUL SERIGNE TOUBA INTERESSE.L’ARGENT A PRIS LA PAS DANS CE PAYS,ON NE PARLE QUE POUR L’ARGENT.


Laisser un commentaire