Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Magal Touba : 3 morts et plusieurs blessés, selon un bilan provisoire des sapeurs…

A quelques heures du Grand Magal de Touba, 2 décès se sont ajoutés au bilan des accidents de la circulation routière, ce samedi 25 septembre. 301 victimes ont été enregistrées par la brigade des sapeurs-pompiers, sur 61 accidents de la route. Malheureusement, informe Gaynak Dione, responsable des relations publiques de la Brigade nationale des sapeurs-pompiers, trois personnes ont rendu l’âme.

3 corps sans vie!

Le bilan des activités, surtout relatives à la profession des personnels à la surveillance des biens concernant les accidents de la circulation routière, fait état de 61 accidents avec 309 victimes. Parmi celles-ci, nous avons malheureusement trois corps sans vie et le premier décès, c’était hier sur l’axe Diourbel-Touba, à hauteur de Ndoulo. Hier nuit, il y a deux conducteurs de ‘’moto-Jakarta’’ qui ont été tués. L’un a été fauché par un véhicule automobile, l’autre a fait un dérapage suivi d’une chute et a perdu la vie à Khayra, à l’intérieur de Touba», a-t-il fait savoir.

La mobilisation

“Pour cette année, la Brigade nationale des sapeurs-pompiers a déployé plus de 400 gradés et sapeurs-pompiers et 60 véhicules d’intervention et de secours. Nos équipes interviennent à l’intérieur de la cité religieuse de Touba avec des dispositifs prévisionnels de secours, sur l’autoroute à péage, la route nationale et tous les axes qui mènent à Touba et ses zones d’intérêt», a déclaré Gaynak Dione.

55 Whatsapp
Annonces
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ACTUALITÉS RÉCENTES
    5:10 - 16/10/2021

    Ballon d’or : Mané furieux après l’absence d’Edouard Mendy !

    Whatsapp
    2:37 - 16/10/2021

    Monaco : Krépin Diatta ne s’est pas encore remis de sa blessure !

    Whatsapp
    1:23 - 16/10/2021

    Touba : Serigne Bass Abdou Khadre livre le bilan du Grand Magal (Senego Tv)

    Whatsapp
    0:16 - 16/10/2021

    Évra sur le ballon d’or : « J’en ai marre de le donner à Messi. (…) Qu’est-ce qu’il a gagné? » ?

    Whatsapp
1
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp