Made in Sénégal : Quand Macky Sall fait la promotion de sa couturière vidéo

Le consommé local : un terme qui a fini de faire le tour du Sénégal est cher au président de la République.

Le chef de l’Etat Macky Sall a montré ce lundi un exemple pour le renforcement et la promotion de la consommation des productions locales. Portant un habit traditionnel, le chef de l’Etat fait une petite publicité à sa couturière « Moytouma ».

« En tenue sénégalaise avec Moytouma qui est ma couturière préférée. Vraiment une couture à la main. Vive le made in Sénégal », lance le président Sall.

15 commentaires

  1. gorfitt

    Certaines personnes préfère porter leur estime sur un autre président que le leur c’est aussi un complexe

  2. gogol

    le journaliste c’est Durpaire sa femme est senegalaise , ce sont des gens qui parlent au chef d etat americains comme français et qui connaissent du monde;;;Il a toujours fait la promotion du senegal, bayi len ignane

Comments are closed.