Publicité

"Macky Sall vient à Kolda pour inaugurer des mosquées, des boutiques...

 Maître Amadou Sall  qualifie  la tournée économique du Président de la République ce vendredi, à Kolda, de sans importance.

De passage à Kolda pour faire le point de la situation de la collecte de signatures pour le parrainage de leur candidat, Karim Wade, le membre du parti démocratique sénégalais interpellé par igfm évoque une peur bleue  du chef de l’Etat :«c’est la peur qui lui fait bougée.  Macky Sall vient à Kolda pour inaugurer des mosquées, des stades, des boutiques»

Publicité

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

17 commentaires

  1. mouhamed

    tous les opposants senegalais nont pas de programme a proposer au Population que IDI traitre, Sonko terroriste, libere Karim, libere khalifa, macky est dictateur. jusqua quand cette systeme


  2. ce gars là est malade il sort de sa bouche que des bêtises un vrai con au lieu de faire comme madicke il perd son temps à croire toujours que son dieu karim Wade est présidentiable un vrai esclave de la famille Wade.


  3. SENEGAL

    Il n’ya pas plus aigr, plus hain,eux et mechant que ce gars à la barbichette de bouc dans ce Senegal. Lui au moins il inaugure des boutique et toi, tu n’as fait quedal pour ta patrie. illustre frustré.


Laisser un commentaire