Macky Sall sauvé par le Khalife général des mourides

A en croire le journal L’Obs, des marabouts Mbacké Mbacké avaient l’intention de saboter  la visite du président Macky Sall ce jeudi, à Touba pour le  Magal qui sera célébré le dimanche, 28 octobre .

Selon  Serigne Moustapha Diouf Lambaye  qui a confirmé l’information,  Serigne Mountakha les a exhorté de sursoir  leur plan pour protester contre les responsables locaux de l’Apr,qui voudraient donner un cachet politique à la visite de Macky Sall.

Dans le même sens , il ajouté que Serigne Mountakha leur a suggéré de réserver un accueil chaleureux au président de la République.

 

 

8 COMMENTAIRES
  • Mody N’diaye

    Ces soi-disant marabouts, ce sont eux qui foutent la merde au Sénégal, il se prennent pour des prophètes, a commencé par le porte-parole Serigne Bass, j’ai assisté a sa visite en mauritanie et franchement c’était pas digne d’un représentation de Serigne Touba

  • charles

    MONSIEUR MACKY SALL DOIT SIMPLEMENT FAIRE FACE A LA REALITE,SI ON ARRIVE A CETTE SITUATION.ON LE PROTEGE POUR ALLER A TOUBA!!!. C’EST GRAVE POUR LUI,C’EST LE PRESIDENT DU SENEGAL JE CROIS BIEN.

  • dieridiorndella

    Il faut le dire et le redire une franche de la population de touba ne respecte aucune recommandation de khadim rassoul touba est une ville religieuse les populations doivent accompagné et aide les descendants de khadimou rassoul et interdite tout ce qui ressemble à la politique

  • ASTOU FAYE

    C’est des des marabouts c’est des profiteurs mais ça marche pas avec Macky c’est DIEJ qui sauve car Macky n’est pas maudit comme eux….dounou tous…guemounou Dara khaliss rek

  • lamine

    chère amie soyez respectueux

  • René Diagne

    On ne peut rien contre l indiscipline notoire d une minoritè.nous sommes en democratie.une seule personne formente , s agitte et crèe une agitation autour de lui pof l on dit le president est desavouè.

  • maxam

    Amineee mbackee.yala na macky danou 2019.amineeeee mbackee

  • Samba

    Nous sommes dans une démocratie seul dieu et le peuple sénégalais qui peut décider sur le président. Donc les maras en tant que des hauts dignitaires,ils doivent unir et oeuvrer pour la paix.

Publiez un commentaire