Annonces
Annonces
» » » » » » » » » » » Macky Sall puissance 6000 milliards, Macky 2012...

Macky Sall puissance 6000 milliards, Macky 2012 en pagaille, Ali Séga Camara répond à…Macky. Le point de l’actu de ce samedi sur Senego

2017-06-17T08:16:49+00:00172 Partages

Convention de Financement: le Conseil des ministres a adopté mercredi le Document de programmation budgétaire et économique pluriannuelle (DPBEP) 2018-2020 qui confirme encore la bonne santé de l’économie sénégalaise, mais aussi l’excellent travail des régies financières à savoir les impôts et la Douane. Pour la convention de financement, le président Macky Sall a dépassé la barre des six mille (6000) milliards de F CFA en cinq (5) ans pour ne pas dire qu’il a presque « doublé » Me Abdoulaye Wade.

Cacophonie au sein de Macky 2012: la conférence de presse convoquée par la coalition Macky 2012 pour se prononcer sur les remous nés des investitures au sein de la coalition Benno Bokk Yakaar (Bby) s’est terminée en queue de poisson. A l’origine de la cacophonie, la décision de certains leaders de Macky 2012 de récuser le coordonnateur de ladite coalition Moustapha fall Ché qu’on accuse d’avoir atteint ses limites, qu’il ne peut plus faire office d’aucun rôle.

Ali Mohamed Sega Camara répond à Macky sall: limogé par le Secrétaire général de l’Apr, Ali Mohamed Sega Camara explique que cette décision pourrait être politique. Il attaque en disant que Macky Sall n’a pas le droit d’exiger qui doit faire des listes ou pas, que c’est loin d’être démocratique et avertit son bourreau que le pouvoir ne se gère pas par la colère et la rancœur.

 

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL