Annonces
» » » Macky Sall pris en flagrant délit de violation...

Macky Sall pris en flagrant délit de violation de l’article L61 du code électoral

Le conseil des ministres délocalisé à Thiès se tient à moins de 30 jours de l’ouverture de la campagne électorale pour les Locales prévues le 29 juin prochain.

Or le code électoral, en son article L61 interdit toute campagne à caractère social ou politique, dans ces délais. Une situation qui met le Président Sall dans une posture de violation flagrante du code électoral.

Mais ce déplacement sur Thiès semble être un forcing politique que rien ne pouvait interdire au camp présidentiel qui a injecté des dizaines de millions dans ce « folklore politique » qui vise à déboulonner Idrissa Seck de son piédestal du Rail

Annonces

3 commentaires

  • kupukala
    5 juin 2014 3 h 21 min

    L’article L61 du code électoral interdit TOUTE CAMPAGNE « à caractère sociale ou politique dans un délai de moins de trente jours précédant une élection… » Ici, il s’agit d’un CONSEIL DES MINISTRES. Merci.

  • blouf Coly
    5 juin 2014 8 h 52 min

    Arréter de nous souler . Tout le monde sait que c’est de la campagne déguisée . Il faut d’ailleurs arréter ce cirque que nous présente ces politiciens surtout le président Sall . Partout où il va, il promet des milliards que personne ne voit .

  • naggni
    5 juin 2014 10 h 00 min

    l’article parle d’activités à caractère sociale, économique ou de quelque autre nature. C’est une erreur de la part des gouvernants mais le code est clair dessus.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces