« Macky Sall devra pardonner à ces étudiants arrêtés », selon Jules Ndéné Ndiaye

« Macky Sall devra pardonner à ces étudiants arrêtés », selon Jules Ndéné Ndiaye

Après avoir condamné les jets de pierres sur le président de la République, le 31 juillet dernier à l’Ucad, l’ex-Premier ministre, Me Souleymane Ndéné Ndiaye, a demandé au président Sall de pardonner les étudiants arrêtés.

« Le président devra faire un peu de magnanimité, car c’est le père de la Nation. Quand des jeunes commettent des erreurs, il faut aussi savoir les pardonner. Je pense qu’à partir de maintenant, les étudiants ne jetteront plus de pierres au président ou à une quelconque autorité qui vient à l’université. Je pense que le président devra pardonner à ces jeunes et de ne pas écouter les gens qui lui demandent d’user du bâton. Ce n’est pas bon d’avoir ranimé les tensions. Je le (Macky Sall) connais suffisamment gentil et magnanime et j’espère qu’il va donner une chance à ces étudiants qui ont commis une erreur », supplie dans L’Obs, Me Souleymane Ndéné Ndiaye qui présidait à Rufisque une cérémonie de remise de prix.

5 COMMENTAIRES
  • Marsene

    Meuzpeulh toi vas te faire foutre mais c'est se qu'il a mérité d'être traité comme un gros rat noir à lucad """"doul Waye khana macky moye ninal sa thiebou baye"

  • birou khelleu

    on pardonne à un fautif, ici c'est pas le cas.malheureusement aujourd'hui l'amalgame est vite fait pour régler des compes .à l'Université il n'y pas que des étudiants d'un camp.

  • Meuzpeulh

    Citoyen yaw doule boudone saa baay doko sani kher Etudiants waroule am khellou naak.

  • kira

    paroles de sage

  • citoyen

    il ne devrait pas les arrêter parce c'est lui qui a crée toutes ces tentions. Encore une fois je ne vois pas pourquoi il les arrête. Ces étudiants sont victimes d'injustices. Aujourd'hui à l'UCAD les étudiants de Macky sont mieux traités que les autres pourquoi? Il n'a pas le droit de briser la carrière de ces étudiants. Et puis c'est tous les étudiants qui ont lancés les pierres , pourquoi arrêter 6 étudiants c'est injuste et lamentable de sa part. Je suis désolé de sa manière de procédé. Ecoutez votre cœur et ne te laisse pas influencer par les autres hommes politiques tarés

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *