Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Macky Sall aux libéraux : «je ne saurai tolérer certains actes… ! Ku yakarne damay waxantu rek, esseyal xol"

Depuis Rome où il se trouve, le président de la République a lancé des menaces à peine voilées aux libéraux qui vont organiser un grand meeting demain, vendredi. «Personne n’est au dessus des lois et celui qui pense qu’il s’agit de paroles en l’air n’a qu’à essayer. Je suis intransigeant sur ce point. Le Sénégal est une démocratie qui respecte les libertés publiques et individuelles, mais il y a certains actes que je ne saurai tolérer. «Ku yakarne damay waxantu rek, esseyal xol (quiconque pense que je blague, n’à qu’à essayer : Ndlr», déclare, selon «Libération», le chef de l’Etat devant des Sénégalais établis en Italie.
Source: Libétation

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

15 commentaires

  1. EL haj

    Nous devons apprendre à respecter davantage les institutions. Nos leaders, Mr Wade en l’occurrence devrait montrer le bon exemple. L’heure n’est pas aux manifestations mais au rassemblement en UN BLOC pour le SENEGAL.

    Nous avons une haie ( OCI ) devant nous, sautons la ensemble.

    Dépassons les querelles partisanes, unissons nous autour de l’essentiel.


  2. sakh bi

    ils ont la mémoire courte,ces libéraux !ils ont déjà oublié k 65pr100 des électeurs sénégalais les ont bouté dehors.ils n’intéressent plus grand monde!


  3. malo-bii badji

    zéro tolérance président c des voyous de premiers classe et voleurs comme vous toi mais pour le bien-être des sénégalais faut bien les mattes


  4. diop 2

    ce n’est pas une marche pour les libereaux mais pour l’opposition cette marche n’apporte rien a l’opposition c’est wade qui bénéficie au profit de l’opposition


  5. bathie Massamba

    Tout ceci montre qu’on lui a tordu le bras pour qu’il autorise le meeting. Maintenant, pour compenser son « niakk pekheh » il fait dans l’intimidation.


    S’il peut emprisonner tous les liberaux, il n’a qu’a élargir les prisons ou, plus facilement, créer des camps de concentration car les libéraux diront demain tout le mal qu’ils pensent de lui.


    Ainsi va la democratie. S’il est clean, il n’a rien a craindre, car Wade n’est pas Samuel SARqr.


Laisser un commentaire