Macky Sall, Abdoulaye Baldé et le second tour de la présidentielle en 2019…

Abdoulaye Baldé a officialisé sa candidature à l’élection présidentielle en 2019 et fait part de son ambition d’amener le président Macky Sall au 2nd tour.

Pour le leader de l’Union des Centristes du Sénégal (Ucs), Abdoulaye Baldé, Macky Sall ne peut passer au premier tour en 2019.

« Notre objectif, c’est d’amener le pouvoir en place au second tour.  Macky Sall ne peut pas passer au premier tour s’il ne fait pas du forcing. Et vu ce qui s’est passé au Mali, aucun candidat ne peut passer au premier tour au Sénégal et en Afrique », dit-il.

Il invite ainsi les Sénégalais de l’extérieur à participer massivement au changement de ce régime.

« L’opposition doit faire un combat permanent pour que le diaspora et les autres sénégalais puissent bénéficier de leurs cartes d’électeur. Notre parti Ucs n’est pas seulement dans le Sud. Il est présenté dans les 45 départements du Sénégal et nous allons faire des tournées avec des partis alliés », finit-il par dire.

6 COMMENTAIRES
  • bleak bleek

    Bravo Balde

  • allaba

    Felicitation pour ke courage de l homme ils ont tt fait pour t enroler et tu as tenu tete

  • Papis W.

    Bravo Baldé
    Le futur président du Sénégal en 2019

  • fierté

    Fier de toi et du courage.Tu es le plan B

  • Mamadou Mbengue

    Vous avez interet ameliorer votre communication .je l ai ecoute ce matin j etais un peu sidere.il parlait de sa personne

  • Valéry Biram

    Mr Balde’ ; ne nous parle du Mali ; NOS pays ne sont pas pareille; 2 eme tour au mali n est nulement synoniem de 2eme tour au Senegal

Publiez un commentaire