Macky Sall à Touba, Serigne Bass alerte…

Serigne Bassirou Bousso, petit fils de Serigne Mbacké Bousso,  dans une sortie, ce mardi, a rappelé le fameux couplé « Mouride- Ndigueul ». L’invité du Khalife, le président Macky Sall, attendu demain jeudi à Touba, doit être traité avec les honneurs par respect aux prescriptions de l’autorité religieuse de Touba.

Le porte parole du Mouvement « Xam sa bopp » composé de jeunes marabouts qui œuvrent dans le social pour la bénédiction de Serigne Touba, était face à la presse pour inviter les talibés mourides aux respects du ndigueul du Khalife de Touba.

« Après chaque visite du chef de l’Etat, il y a des frustrations à cause des partis pris de la part de certains responsables religieux ou politiques. Macky Sall appartient à tous… » regrette Serigne Bassirou Bousso. Le mouvement et Sokhna Mame Khary Mbacké Mourtalla conjuguent leurs forces pour soutenir le Président Macky Sall et le réélire à la prochaine Présidentielle.

Serigne Bassirou n’a pas manqué de rappeler « les actions sociales du mouvement « Xam sa bopp » pour  l’épanouissement des jeunes et les femmes dans les petites et moyennes entreprises« .

4 COMMENTAIRES
  • mbaye

    hooooo pardon vous etes que des politiciens enlevez le nom du khalif de ta bouche

  • sadikh

    Où pourrait on avoir la liste (arbre) généalogique de tous les descendants (fils/filles, petits fils/filles, et arrière petits fils/filles) de Serigne Touba ?

  • Ablaye Dieng

    Du respect

  • serigne touba

    Hop

Publiez un commentaire