Publicité

"Ma conviction est que Macky Sall n’a pas abandonné...", Aminata Touré

« C’est Macky Sall qui est derrière les attaques de l’Apr« , d’après Mme Aminata Touré. Face à la presse ce mercredi 17 juillet, l’ancienne Pm s’en est prise à ses anciens camarades de parti qu’elle accuse d’être dans une tactique de faire oublier leur « mal gouvernance et leurs crimes« .

« Nous avons compris leur jeu, nous ne les laisserons pas intoxiquer les populations. Ils veulent casser le rythme, comme on le dit dans un match de football, parce qu’ils sont dominés. D’ailleurs, j’affirme que c’est leur leader Macky Sall lui-même qui est derrière cette sortie« , a affirmé Mimi Touré reprise par e-média.

Publicité

Avant de poursuivre « C’est lui qui leur dicte tout cela depuis la France ou le Maroc. Sinon personne d’entre eux n’aurait eu le toupet de le faire. Ma conviction est que Macky Sall n’a pas abandonné« .

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

11 commentaires

  1. Amina

    Grand frère mimi qui est tu je rêve celle qui demander à sonko le carnet d adresse de sweet beauté la politique est vraiment sale tout sa car macky ne t’a pas fait présidente assemblée nationale c honteux tu es la pire ennemi de sonko l histoire va jugé d ici deux ans tu vas insulter sonko car tu es hypocrite méchante


Laisser un commentaire