« Lycée de Tivaouane laissé à lui-même » : Le Cri du cœur du proviseur…

Plus d’une semaine après la rentrée des classes, le Lycée Khalifa Ababacar Sy de Tivaouane peine à démarrer les cours. La cause, l’établissement n’est pas encore désherbé.

Ce que dénonce le proviseur qui appelle à une mobilisation de la communauté, au regard des bons résultats qui sortent du lycée chaque année. 

« Le Lycée de Tivaouane est laissé à lui-même. Et les cours ne peuvent pas démarrer tant que le travail de désherbage n’est pas fait pour des raisons de sécurité « , a laissé entendre sur la Rfm, Makhéte Gueye.

« Un lycée d’excellence qui enregistre, chaque Année, plus de 425 à 450 bacheliers, soit un taux de 63%  de réussite, au Baccalauréat » , selon toujours le provisoire.

 

1 COMMENTAIRE
  • Xorom-Sukeur

    À quoi servent tous ces millions engrangés par ces lycées ?avec tous ces millions engrangés avec ces inscriptions, ils auraient pu désherber l’école, à l’instar des autres lycées et cem qui n’attendent pas que la communauté vienne désherber. Le désherbage ne coûte pratiquement rien à l’école franchement, une goutte d’eau dans la mare par rapport aux millions engrangés

Publiez un commentaire