Annonces
» » » » » » Lutte – Mbaye Guèye: « Balla Gaye 2...

Lutte – Mbaye Guèye: « Balla Gaye 2 atanoul liguèye bou bari »

L’ancien Tigre de Fass, Mbaye Guèye n’a pas été tendre envers Double Less et son fils, Balla Gaye 2 qui doit rencontrer son poulain, Gris Bordeaux, le 31 mars prochain au stade Léopold Sedar Senghor. Dans un entretien avec Sunu Lamb, exploité par Senego, le grand frère de Moustapha Guèye cogne. 

« Balla Gaye 2 doit s’entraîner 3 fois par jour pour… »

« Balla Gaye 2 ne peut revenir à 100% de ses moyens physiques. Il lui faudra beaucoup de courage pour qu’il retrouve sa forme d’antan. Il faut qu’il s’entraîne matin, midi et soir pendant des mois. Est-ce qu’il a ce temps et le courage de le faire trois fois par jour? Il ne le peut pas. Il faut être très courageux. Il ne peut gérer cette charge physique. Atanouko. Il y a une grande différence entre le Balla Gaye 2 de ses débuts et celui-ci. », attaque Mbaye Guèye. Au contraire de son poulain Gris Bordeaux qu’il dit peser actuellement 120 kg, un bon poids à l’en croire pour affronter Balla Gaye 2. Il respire la bonne forme quoi!

« Combat mystique? Plutôt tactique et technique »

« J’ai appris que Double Less ne va rien laisser sur le plan mystique. S’il pense que ce combat le sera, il se trompe. Ce sera un combat technique et tactique. Aucun des deux lutteurs ne sera atteint mystiquement. La différence se fera sur le plan de la technique et tactique

Annonces

5 commentaires

  • kleber
    22 décembre 2017 10 h 27 min

    Père mbaye gueye, à mon avis ton poulain doit s’entraîner plus que balla ,si tu dois faire des sorties médiatiques pour déstabiliser balla c’est parler dans le vide

  • Moïse
    22 décembre 2017 11 h 25 min

    Balla limou entraîner diamono ji meussouko entraîner wakhal lo xam !
    Mbélé Mbélé rek !
    Balla ???

  • Sidy Ndiaye
    22 décembre 2017 11 h 36 min

    Bizarrement l’ancien tigre oublie que les témoins de ce combat sont toujours vivants .le combat n’avait duré que 7 minutes le deuxième par la faute d’un reporter supporter le verdict n’est jamais tombé ce qui avait inspiré un chanteur de dire on attend toujours le verdict. L’action s’était passée vers la tribune couverte et c’est ce jour que la consigne d’attendre la décision de l’arbitre a était prise mais il n’a jamais vaincu double les en deux combats voilà la vérité.

  • Babs
    22 décembre 2017 12 h 03 min

    Lidiantil sa poulain mo gueune !

  • omar
    22 décembre 2017 12 h 42 min

    wakho deug mbaye gueye

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *