Lac de Guiers 2 fait partie des lutteurs les plus durs en affaire car ses cachets sont négociés de bout en bout. Prêt pour croiser Boy Niang 2 contre soixante cinq (65) millions F CFA, il n’a pas compris le revirement du promoteur, Pape Thialiss Faye. Le Puncheur de Walo affirme qu’il « ne croiserait plus Boy Niang, même pour 70 millions F CFA », a-t-il lâché sur Sunu Lamb.
Un cachet de 65 millions F CFA
« Le promoteur Pape Thialiss Faye a joint mon manager pour lui proposer un cachet de 50 millions F CFA pour que je croise Boy Niang 2. Mais j’ai pris une nouvelle décision, je ne bveux plus le rencontrer, c’est fini. Le promoteur avait proposé 65 millions, mais il a démenti. Il a dit à la presse qu’il parlait de 65 millions F CFA, mais qu’il ne nous avait jamais parlé de montant. Il dit qu’il est prêt pour me payer 50 millions F CFA. Donc pour moi, Boy Niang 2 c’est fini. Il n’a rien prouvé .
Je n’aime pas qu’on me piétine avec des cachets insignifiants. Je voulais lui tendre la perche, mais les gens me sous estiment. Je ne vais plus l’affronter, même si le promoteur accède à ma demande en me proposant un cachet de 70 millions F CFA. Les adversaires ne manquent pas et je ne suis pas pressé », a martelé le lutteur de Walo qui reste sur une défaite devant Modou Lô.
Pour rappel, sa sanction a été levée par le Cng, à la suite de ses excuses à l’instance dirigeante de la lutte.