Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

221 33 823 43 43

Annonces
» » » » » » Lutte : La réponse salée de Alioune Sarr à...

Lutte : La réponse salée de Alioune Sarr à Assane Ndiaye

2017-06-19T10:17:21+00:0028 Partages
Annonces

Le président du Cng, Alioune Sarr, n’a pas tardé à apporter la réplique au promoteur Assane Ndiaye qui justifiait le retard du combat choc Bombardier -Eumeu Sène par une dérogation du Cng. Face à la presse ce samedi,  Alioune Sarr a indiqué que le promoteur Assane Ndiaye raconte des contres vérités car il n’a jamais demandé de dérogation pour ce combat royal.

Après l’ultimatum de Bombardier, c’est au tour du Comité national de gestion de la lutte (Cng) d’apporter une réponse sanglante au promoteur Assane Ndiaye. Ce dernier faisait croire que la régularisation du combat Bombardier – Eumeu Sène ne dépendait que du Cng. Des propos qui ont été balayés d’un revers de main par le président du Cng qui exige plus de respect de la part des acteurs de la lutte pour une relation de confiance.

Selon Docteur Alioune Sarr, il faut un respect mutuel et cela passe par le respect du règlement qui exige que les combats soient signalés avant de faire quoi que ce soit. « Si Assane Ndiaye parle d’une demande de dérogation par manque de date, je dis que c’est faux. Ce n’est pas du tout la réalité« , a indiqué le président du Cng très furieux. Avant d’ajouter que le promoteur, Assane Ndiaye a attendu que toutes les dates soient prises pour venir en demander.

Cependant, M. Sarr demande au promoteur de tenir un langage de vérité pour un compagnonnage durable, au lieu de mettre tous sur le dos du Cng qui n’était même pas au courant.

Articles connexes

Un commentaire

  • deug
    19/06/2017 16:44

    assane Ndiaye n’a pas les moyens qu’il faut pour organiser ce combat c’est ça la vérité et il cherche une issue c’est vraiment dommage

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL