Le Président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a présidé ce mercredi 22 octobre 2025 le Conseil des ministres, au cours duquel il a réaffirmé l’une de ses priorités majeures : préserver le pouvoir d’achat des ménages sénégalais et protéger les populations les plus vulnérables face à la hausse du coût de la vie.
Dans le cadre de la mise en œuvre du Plan de redressement économique et social (PRES), le Chef de l’État a insisté sur l’urgence de maîtriser les prix des denrées alimentaires et des services de consommation courante, une mesure qu’il considère comme essentielle à la stabilité économique et sociale du pays.
Le Président Diomaye Faye a également tenu à réaffirmer son attachement à la justice sociale et à la protection des groupes vulnérables, deux axes majeurs de sa politique de solidarité nationale.
Combien fois le président de la république a insisté sur ce dossier ‘mais ça n’a été validé par les commerçants où au niveau des entreprises qui transportent les marchandises mais également sur les lieux locaux on en a parle. Donc il est préférable d’appliquer ce dossier et il faut qu’il est un suivi par les agents de l’État qui font ce domaine
Le Sénégal est mal barré
🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Bibson un nom de chien.
Le duo d’incapables est toujours dans les discours creux. Ils ont plongé le pays dans une situation dramatique pour de longues années. Les méfaits de Macky Sall sont réels mais les 2 gougnafiers sont de loin la pire catastrophe de l’histoire politique du Sénégal. Incroyable ce niveau de nullité !