Lutte: Bombardier/Rocky Balboa prévu ce samedi à Genève

Le Roi des arènes sénégalais, Bombardier, va affronter le champion du Suisse Roky Balboa, ce samedi à partir de 17 heures, à Genève. Ce combat organisé par le promoteur suisse Claudio Membraise aura lieu à l’Espace de l’Art du Mouvement de Genève.

« Un grand événement de sport de combats aura lieu ce samedi à Généve. Bombardier doit en découdre avec Roky Balboa. L’affiche a été présentée au public mardi dernier. Il y aura plusieurs combat au programme. Mais Bombardier/ Roky Balboa sera la tête d’affiche », a informé une source du journal Sunu Lamb.

Ces deux lutteurs devront s’affronter dans un autre sport de combat autre que la lutte avec frappe, le MMA qui signifie mixed martial arts, les arts martiaux mixtes. Un sport que le Roi des arènes sénégalais n’a jamais pratiqué, selon le journal.

7 COMMENTAIRES
  • Madiodio Gueye

    Un gros risque déjà d’aller en compétition pour un sport de combat jamais. Si c’est pour l’argent ou avoir in nom quand même dangereux. En tant que patriote j’aurais annulé ce combat

  • Samson Mathias

    Vous entraîne de nous fait perdre de argent au Sénégal pourquoi suisse pas Sénégal ici c’est chez nous suisse nous avons pas la moyenne des la regarder sinon tu a levé lamb e dite catch comme des américains ? Il faut respecter ta valeurs

  • Démon

    Alouniou séne diote nioune Bercy laniou wakh !

  • sunu+gaal

    Bombardier dou khalaatt amoul conseil

  • Serigne Saliou

    La lutte sénégalaise, le vrai lamb, mérite d’être reconnue et xonnue6
    Le lamb, le vrai, mérite d’être reconnu et connu tour autant, par exemple, que les sumos du Japon : pour ça, tant mieux si ce sport de très haut niveau qui fait profondément partie de la culture sénégalaise, commence à savoir se montrer à l’étranger: à savoir e s’exporter. Waw gour!

  • modou Niang

    Pourquoi lutte or du pier c bien

  • Golas

    Bombardier n a jamais pratiqué un art. Sur quoi compte t’il?

Publiez un commentaire