Annonces
» » » » » Lutte – Ama Baldé / Papa Sow: Assane...

Lutte – Ama Baldé / Papa Sow: Assane Ndiaye « otage » des sponsors

Décidément, le promoteur de Baol productions a des difficultés pour tenir l’affiche entre Ama Baldé / Papa Sow. Selon les radars du journal les Echos, Assane Ndiaye aurait sollicité un énième report du combat qui était prévu le 25 décembre prochain, auprès du Cng. 

Le Comité national de gestion de la lutte (Cng) avait lancé un ultimatum au promoteur pour que les deux (2) lutteurs soient indemnisés à hauteur de cinq (5) millions avant la fin de la semaine. Un délai que le promoteur compte respecter puisse qu’il est disposé à passer à la caisse.

Par contre, il a sollicité un report du combat auprès de la structure d’exception pour des problèmes de moyens et de sponsor. Assane Ndiaye est confronté à des difficultés à respecter les engagement financiers vis-à-vis des deux (2) lutteurs, de régler les frais d’organisation, d’assurer la sécurité et de déposer les reliquats au Cng.

Une source proche du promoteur a confié au journal que, « rien n’est encore officiel, mais le combat n’aura plus lieu le 25 décembre. Les sponsors ont jugé trop court la date du 25 décembre. Pour eux l’idéal serait de le reprogrammer en février 2018 ».

Annonces

Un commentaire

  • deug
    25 novembre 2017 5 h 50 min

    Assane Ndiaye c’est lui qui a gate l’arène il n’est un promoteur

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Téléchargez nos applications mobiles et restez informé ! Téléchargez notre application Android Téléchargez notre application iPhone