L’UJTL bande les muscles: « Si est Wade est assigné en résidence surveillée, Macky sera chassé du palais »

Cette idée, que les jeunes Libéraux trouvent «mesquine» est en train d’être «mûrie par le Palais». Cepen­dant, l’Ujtl avertit que si «cette sentence est exécutée, Macky Sall sera chassé immédiatement du Palais». Ils accusent également le pouvoir de «recruter des voyous visant à saboter» les déplacements de Me Wade. Pour apporter la réplique, ces jeunes Libéraux promettent que ce sera désormais «œil pour œil, dent pour dent».

3 COMMENTAIRES
  • lune

    Mr manga :doit savoir qu’on est dans une république démocratique et le trouble n’y est pas permis aussi.quant à ses menaces elles ne font même pas trembler une mouche si lui et ses acolytes avait le pouvoir de dégager Macky ça se saurait

  • djaraf

    Wade va se mettre lui meme a residence surveillee .Quand il aura fini de faire le tour en oubliant l interieur du pays .C est important de le souligner ,wade se va se ranger par ses propres forces et son propre desir au calme.Alors ce jour la aller faire macky du palais.

  • Maadion

    Wade doit etre arrete.
    Il a ete trompe par ceux qui l’ont fait croire que Senegal= Touba ; senegalais= wolof. par consequence il peut donner a son fils le pouvoir. L’abrogation de la loi « Ezzan » estt imperative. Wade doit payer le sang de Me Babacar Seye!

Publiez un commentaire