Annonces
Publicité
» » » » » » Luc Nicolaï au stade LSS, 13 ans après:...

Luc Nicolaï au stade LSS, 13 ans après: Balla/Gris, Elton/Reug, Armée/Doumboul…

  • Ankou Sodjago Ankou Sodjago

Luc Nicolaï and Co veut organiser le choc Balla Gaye 2 / Gris, au stade Léopold Sédar Senghor, le 10 février 2018. Les duels Elton / Reug Reug et Armée / Doumboul seront organisés le même jour pour étoffer la journée.

« Les combats Balla / Gris, Elton / Reug Reug et Armée / Doumboul se tiendront le même jour. Nous n’avons pas de problème de stade. Mais on va faire les démarches pour obtenir le stade Léopold Sedar Senghor. Si les autorités nous le donnent, il n’est pas exclu d’y organiser notre événement », explique Mbaye Diagne, membre de Luc Nicolaï and Co. Ce dernier s’active depuis quelques jours pour régler tous les détails administratifs et effectivement offrir cette belle journée aux férus de lutte.

L’événement se prépare bien du côté des organisateurs. Ils sont en train de réfléchir pour encore proposer aux amateurs une fête de la lutte. Luc Nicolaï veut qu’à partir de cette journée, l’arène retrouve son habituel engouement. Et oublie la crise dont on ne cesse de parler depuis quelques temps.

(Sunu Lamb)

Annonces
Annonces

4 commentaires

  • Ndiaye
    14/11/2017 10:57

    J’aime bien la lutte le stade Léopold sédar senghor c’est pour le foot et l’état doit aider aux promoteurs à ne pas être en faillite avec ses affiches aussi limiter vos cachets les lutteurs seront obligés de vous suivre aider les promoteurs ils sont la juste pour ses jeunes lutteurs et c vraiment dommage

  • babs
    14/11/2017 11:26

    il est libre d’organiser des combats de lutte??????

  • deug+mo+Ame++solo
    14/11/2017 11:31

    Belle questione!!!!

  • kreuche
    14/11/2017 14:42

    On dit bonne question seignane pour la prochaine fois

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *