Annonces
» » » » » L’opposition internationalise le combat pour la...

L’opposition internationalise le combat pour la libération de Khalifa Sall

  • Ankou Sodjago Ankou Sodjago

“Nous irons informer nos mandants, les chancelleries représentées au Sénégal, les parlements sous régionaux et l’Union internationale des parlements sur les dérives attentatoires aux droits et libertés du parlementaire Khalifa Ababacar Sall”, a promis Modou Diagne Fada en marge de la conférence de presse organisée, ce jeudi, par l’opposition parlementaire.

L’opposition parlementaire déroule ainsi son agenda international pour l’obtention de la libération du maire de Dakar. Par ces actions, ils comptent sensibiliser l’opinion internationale. Selon l’accusation, « c’est une cabale politico-judiciaire pour écarter un adversaire politique ».

Annonces
Annonces

2 commentaires

  • Malang Danso
    23/11/2017 20:56

    C’est vrai.il y’a des gens qui ont voler des milliards san être poursuivi. Le maire de Dakar on l’a accusé seulement 1,8milliards.depuis mars passé il est en prison.c’est grave,c’est inhumain de voir monsieur khalifa sall dan la prison

  • verite
    24/11/2017 10:37

    L’opposition en perte de vitesse, s’évertue jour et nuit à raconter des contre-vérités pour troubler l’esprit des Sénégalais en véhiculant des informations fallacieuses. Le président Macky SALL est en train de mettre le pays sur les rampes de l’émergence. Quand le président Macky SALL venait juste d’arriver à la tête du pouvoir, il a trouvé un pays en lambeau avec d’innombrables difficultés. L’exemple le plus palpable est le problème de l’énergie qui avait fini par devenir un véritable calvaire pour les sénégalais. Aujourd’hui, ce problème est derrière nous. En atteste d’ailleurs, l’inauguration des centrales solaires qui participeront efficacement à réduire davantage les problèmes liés à l’énergie.
    Par ailleurs, l’instauration des bourses de sécurité familiales, atteste, si besoin en est de tout l’intérêt que le président Macky porte aux préoccupations des sénégalais.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL