Locales : Birahime Seck dénonce les conditions d’enrôlement dans le Fouta

Le coordonnateur national du Forum civil est très remonté contre les autorités du ministère de l’Intérieur. En effet, Birahime Seck dénonce les mauvaises conditions dans lesquelles sont enrôlés certains citoyens ainsi que le court délai de passage de l’équipe de la Direction de l’automatisation du fichier (DAF) dans certaines communes, notamment au Fouta.

« Dans l’arrondissement de Cas cas, le temps de passage de l’équipe de la Daf dans les différentes communes pour l’enrôlement de cartes nationales d’identité est court », déplore-t-il sur son compte Twitter.

Il invite ainsi les services du ministère de l’Intérieur à trouver des solutions urgentes afin de permettre aux citoyens non pris en compte de se faire enrôler. « Le ministère de l’Intérieur doit rectifier le tir », peste-t-il, rapporte L’Asnews.

4 COMMENTAIRES
  • Chrétien Sérère

    Macky va encore voler les Élections pour ensuite revenir se glorifier.

    • Moustaph

      Ca c’est on lui laisse le boulevard mon cher…

  • Fallaye

    Macky Sall sait qu’il ne peut plus gagner d’élections au Sénégal. Soit il vole ,soit il force, soit il va se monter élégant et quitter tranquillement.Il.

  • Demba Diong

    ce même ministre est impliqué dans de nombreux manipulations.C’est quoi la solution,ceux qui sont censés de rétablir le bon fonctionnement est aussi dans le deal.

Publiez un commentaire