Locales à Thiès Nord : Les militants de Habib Niang manifestent leur déception…

Ils sont nombreux les responsables, mais aussi les militants à faire part de leur déception sur les choix opérés par le leader de la Coalition BBY, en vue des élections Locales du 23 janvier 2022. C’est le cas, aussi à Thiès Nord où les militants de Habib Niang ont fait part de leur « mécontentement« , par la voix de Younouss Diatta.

Texte in extenso :

Monsieur le Président de la république, avec tout le respect que nous vous devons , nous jeunes, femmes , militants ou sympathisants de Habib Niang ,responsable politique à Thiès et espoir de tout une commune , sommes très déçus de votre choix dans la zone nord où nous militons et où nous espérions un changement radical.

Tenus de respecter ce choix, nous ne manquerons de vous manifester notre mécontentement et toute notre frustration eu égard à votre choix dans la commune nord de Thiès où tous les espoirs étaient focalisés sur Habib Niang.

Habib Niang, ce Monsieur, qui pendant 5 longues années, a été à côté des populations dans ces différents maux : social , développement … moral et aimé de tous, il a toujours , sans l’être, été le maire dont nous rêvions. Mais ce rêve, Monsieur le Président Macky Sall, vous l’avait brisé…

Mais nous , nous ne savons que travailler ainsi nous continuerons a travaillé à vos côtés et espérons un jour que tous ces efforts consentis pendant des années seront récompensés au grand bénéfice des populations pour un Thiès émergent avec Habib Niang notre espoir.

On vous renouvelle toute notre confiance ,et ce, grâce au Président Habib Niang… C’est avec un cœur meurtri, que je vous dis, veuillez, Monsieur le Président, recevoir, mes sentiments distingués

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire